Toujours le même bug appli MYCANAL et Chromecast

Anne26511641

Hello par ici, le problème n’est toujours pas résolu pour moi (plus de 3 semaines que ça dure maintenant) là c’est l’Épisode 4 de la saison 2 d’Euphoria, quand vendredi c’était l’épisode 5 d’Une si longue nuit sur TF1. Au bout de 10 minutes ça affiche le message d’erreur MEDIA_ERR_SRC_NOT_SUPPORTED puis il faut tout redémarrer. J’ai tout tenté, redémarrer la Chromecast, rien n’y fait. Relancer l’appli MYCANAL, la mettre à jour, rien. Je finis donc à regarder soit sur mon téléphone, soit sur mon ordinateur. Quelle honte ! Nul besoin de vous redire que vous êtes la seule appli streaming qui a ce bug avec la Chromecast :/ au prix qu’on paye je continue de penser que c’est scandaleux ! (75€ par mois pour ma part)
Un vrai pigeon !

Réponses de la communauté

EdithC

Bonjour j'ai le même souci depuis quelques jours alors que cela fonctionnait très bien avant

Manuel170351

Bonjour,
J'ai le même problème quelle que soit la source du cast (Iphone, ipad, PC)
ca commence par l'image qui se fige régulièrement avec un petit cercle blanc qui tourne en bas à gauche de l'écran, puis, au bout de quelques minutes, le message d'erreur.
C'est vraiment pénible et cela fait plusieurs mois que ça dure.
Aucun problème avec le cast Netflix sur les mêmes appareils
Je peux comprendre qu'il ai des bug sur votre application my canal, mais je ne comprend pas qu'il ne soit pas corrigé après plusieurs mois
Dans l'attente de votre réponse .

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Anne et Jean,

Un incident est actuellement en cours. Nous vous tiendrons informés de sa résolution dès que possible.

Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

JEAN40312325

Bonjour, j'ai le même soucis pour caster ma série sur la télé. Cela m'affiche un message d'erreur append buffed.

Le soucis est récurrent depuis plusieurs jours. Avant un peu de chance cela fonctionne 1 fois sur 5 mais c'est pénible.
Un membre de canal peut il faire remonter soucis ? Ce n'est pas la première plainte des utilisateurs...