Zapping par numéro de chaine

merrf

Bonjour
J'ai un décodeur sur une télé et une Apple Tv sur une autre TV.
Le zapping par numéro de chaine est pratique (le décodeur).
Cela arrivera un jour sur Mycanal sur Apple TV ou Mycanal sur smart TV ?
Merci

Réponses de la communauté

merrf

@ pierrickand

Merci pour la réponse. Je n'avais pas pensé à l'absence de clavier numérique parce que j'utilise une télécommande universelle avec mon appletv (la télécommande universelle est d'ailleurs beaucoup plus pratique que la télécommande d'origine). Merci.

christophedu13250

Remy avait annoncé une mise à jour pour retrouver le pavé numérique sur les TV Samsung le 7 janvier ici :
https://assistance.canalplus.com/questions/2633255-acceder-direct-appli-canal-smart-tv-samsung

pierrickand

@merrf

Sur l'Apple TV, la télécommande officielle n'a pas de pavé numérique, donc ça n'a pas d'intérêt dans ce cas.
Cela pourrait arriver uniquement s'ils décident de répondre à une demande concernant des abonnés utilisant une télécommande alternative. Mais il faudra que la demande soit suffisamment importante pour qu'il la prenne en compte

Sur les Smart TV sous Android TV, je sais que c'était déjà disponible, mais buggé à un moment. Je ne sais plus s'ils ont corrigé le problème ou complètement supprimé la possibilité.

Sur Smart TV Samsung antérieur à 2018, c'est possible.

Sur Smart TV Samsung, LG, Hisense a partir de 2018, ayant la dernière application Canal+, ce n'est pas possible. Mais si la demande des abonnés pour l'arrivée de cette fonction (ou même son retour pour ceux qui ont vécu sur Samsung le passage de l'ancienne a la nouvelle application), continue d'augmenter, c'est possible qu'ils en tiennent compte. Mais ils ne donnent jamais d'informations avant la disponibilité.

pierrickand

@ChrisGrd

Les TV LG et Hisense ne comptent pas comme decodeur.
Pareil pour les TV Samsung de 2018 et +, qui n'étaient pas déclaré avant la mise à jour vers la nouvelle application Canal+.

Seuls les TV Samsung antérieurs à 2018 ayant l'ancienne application, et ceux de 2018 à 2020 qui avaient déjà été déclarée avant, peuvent être déclaré.

CHRURBX

Sur SAMSUNG, LG et Hisense c’est différent, ils sont en partenariat avec CANAL et sont donc considérés comme des décodeurs sur votre contrat.

CHRURBX

Bonjour,

Malheureusement je ne pense pas.