Blocage du son et l'image sur décodeur + le cube satellite

carine9357889

Bonjour
Dans le milieu d'un programme le son et l'image se bloque. Nous sommes dans l'obligation de redémarrer le décodeur afin de remédier au problème.
Au début, cela se produisait une fois de temps en temps, maintenant c'est plusieurs fois par jours (même sur des petites durées).
Nous sommes équipés du décodeur + le cube satellite.
Dans l'attente de votre solution.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres.

Si pareil, contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client pour un diagnostic et un éventuel remplacement du décodeur.