telecomande neuve qui ne fonctionne pas

lynette 2011

bonjour, ma télécommande est neuve mais le problème que j'avais avec l'ancienne est revenu , je ne peux pas taper un numéro de chaine a 3 chiffre, si on n'appuie sur la touche p+ les chaines défilent toutes seule , je ne peux éteindre le cube avec la télécommande merci a canal de bien vouloir me contacter car je n'arrive pas a vous joindre et votre page contact ne fonctionne pas

-001-

Bonjour, votre télécommande est bien garantie 1 an. N'hésitez pas à effectuer une réclamation en ligne afin d'être rappelé par un conseiller. ;)https://client.canalplus.com/contacts/

ici ce st pas le sac mais un forum abonne