Bonjour. J ai pris un abonnement MYcanal mais je n arrive à voir aucunes chaînes en clair ?

Peressin45244242

Je n'ai accès que a 4 chaine de canal+
je n'ai plus tf1 france2 france3 m6 arte........l'equipe....ect

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

myCanal n'est pas un abonnement. C'est une plateforme d'accès à différentes formules d'abonnement Canal+, des options TV By Canal chez Free/Orange, et aux chaines gratuites du groupe Canal+ sans abonnement.

Quelle formule d'abonnement avez-vous exactement ?

Regardez aussi cette FAQ éventuellement https://assistance.canalplus.com/questions/1760764-acces-uniquement-chaines-clair-mycanal-message-abonner-raisons