Accès au compte client par mes enfants via mycanal

maemle010707

Bonsoir, je laisse mes enfants regarder les programmes canal dans leur chambre via l'application mycanal, et je leur laisse donc lés codes d'accès, ces mêmes et uniques codes d'ailleurs pour accéder à l'espace client. Dans l'application My canal, et depuis n'importe quel utilisateur il est possible d'accéder à ''mon compte'' et c'est là le problème, en effet mes enfants peuvent donc aller naviguer dans mes données d'abonnement où on peut visualiser par exemple les données bancaires, etc... Pour moi c'est un réel souci, l'accès à l'espace client et My canal devrait pouvoir se dissocier avec des codes différents.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vous n'avez pas besoin de leur laisser vos codes d'accès. Installez vous même l'application sur leurs équipements, et connectez vous au compte.

Après malheureusement, ça n'empêchera pas de réaliser des modifications d'abonnement, car Canal+ ne propose pas de validation d'achat/modification. Cela fait des années que cela leur est réclamé, mais sans qu'ils n'y répondent favorablement. Contrairement à la plupart des autres plateformes.

Bonjour
Il en est de même pour toutes les plateformes vidéo
De toute façon, il me semble, qu'en cas de modification sur vos coordonnées vous recevez un mail d'information.