espace client canal + en panne

JEREMY1819724

Bonjour,

Je suis abonné Canal, pack Panorama depuis 15 mois.
Hier, j'ai souscrit à la Fnac à une offre CANAL+ "Ecrans Mobiles" à 1 € le premier mois.
Depuis, je n'ai plus accès au pack panorama sur ma tablette ou mon PC, seulement au pack CANAL+ "Ecrans Mobiles".
Voulant régler ce problème, j'essaye d'aller sur mon espace client, mais ça ne fonctionne pas, ça tourne en boucle aussi bien avec Firefox, Edge ou Chrome.
J'ai essayé chez des amis qui sont eux aussi abonnés Canal+, même problème pour moi alors qu'eux peuvent accéder à leur compte client !
Que se passe-t-il avec mon compte ? Mes abonnements se sont télescopés et ont planté le site canal ?

Cordialement

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

L'origine du problème a été trouvée, une action technique est en cours de notre côté afin que vous puissiez accéder au + vite à votre Espace Client.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

En attendant la résolution, n'hésitez pas à contacter un conseiller par téléphone si vous souhaitez apporter des modifications à votre abonnement.

Note : afin de centraliser vos remontées sur un même fil de discussion, je vous invite à poursuivre la conversation ici.

Bonne journée ¤ et à très vite !

Réponses de la communauté

tndtnd

Bonjour
Le mieux serait de les contacter par téléphone directement