décodeur demande d'inserer la carte, la carte insérée pas de résultat.

michel4753578

Bonjour. Le décodeur sur la TNT marchait correctement. Aujourd'hui à la mise sous tension il me demande d'inserer la carte.
Quand je la réinsère il ne la voit pas.
Merci

Réponses de la communauté

Bonjour,

Si la carte est dans le bon sens et que le message persiste, il peut s'agir d'une panne du lecteur.

Un diagnostic pour un éventuel échange est nécessaire.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne soirée.