Comment accéder au programme de fidélité réservé aux abonnés CANAL+ ?

Equipe CANAL
Equipe

Vous êtes abonné CANAL+ ? Retrouvez sur LE CLUB CANAL+ des événements et des avantages exclusifs qui vous sont réservés.

Rendez-vous sur le site leclub.canalplus.com et connectez-vous avec les identifiants de votre compte CANAL+ (les mêmes identifiants que pour myCANAL).

LE CLUB CANAL+ est également accessible directement depuis le site et les applis myCANAL, en cliquant sur votre profil puis sur "Le Club".

Accédez au Club CANAL+ depuis myCANAL en cliquant sur votre profil puis sur "le Club".

Nous vous proposons toute l'année et partout en France de nombreux événements exclusifs : visite des coulisses des émissions, avant-premières, places au stade, concerts...

Grâce au CLUB CANAL+, profitez également de réductions exclusives sur les places de cinéma, compétitions sportives, abonnements magazines et avantages tarifaires pour vos prochaines vacances.

Comment participer ?

Rendez-vous sur le site leclub.canalplus.com, connectez-vous avec les identifiants de votre compte CANAL+ et remplissez le formulaire lié à chaque événement pour que votre inscription soit prise en compte.

Un tirage au sort ou la rapidité d’inscription déterminera le ou les gagnants selon l’événement.

Comment savoir si j’ai gagné ?

Les gagnants sont avertis par email ou téléphone après la date de fin d’inscription.

Réponses de la communauté

Abonne-2565G74K

Abonné depuis + de 30 ans et je me demande si il y a réellement des gagnants. Dans les années 2005 environ il y avait un jeu et là il y avait réellement des gagnants. J'en ai fait partie ainsi que plusieurs amis qui étaient abonnés

Merci pour votre retour.

Je ne dispose pas d'un accès à votre dossier personnel pour pouvoir faire le nécessaire malheureusement.

Je vous invite donc à faire une demande directement via notre formulaire de réclamation : Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation puis Remplir le formulaire.

Vous serez alors rappelé par un Conseiller spécialisé qui pourra vous accompagner pour l'activation de votre compte et traiter votre réclamation.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

michael.tchoutang

Bonjour !

Concrètement, j'ai reçu un appel de votre service concernant une offre box . Ensuite, durant la discussion, je lui ai expliqué que je ne comprenais pas pourquoi lorsque je m'inscrivais sur les offres du groupe Canal Club pour participer aux gains de places ect ... Je ne recevais pas de retour et elle m'a expliqué que mon compte n'était pas activé et que celà était la raison pour laquelle je n'avais pas de retour.

J'aimerais par conséquent que mon comptes soit actif et recevoir un geste commercial de votre part car cela dur depuis un bon moment d 'apres votre collègue.

Cordialement,

Mickaël

michael.tchoutang

J'ai un problème pour le traitement des propositions sur le canal club .

Bonsoir meite17512638,

Je comprends votre déception, sachez que les gagnants sont tirés au sort parmi l'ensemble des participants comme précisé dans ce sujet.

Je vous invite donc à continuer de participer aux différents jeux concours proposés par LE CLUB CANAL+ et de rester attentif aux communications que vous recevrez de notre part.

Je vous remercie pour votre fidélité et vous souhaite une bonne soirée.

meite17512638

Bonjour,

Cela fait au moins 15 ans que nous sommes abonnés et nous n'avons jamais bénéficié du canal + le club, notamment pour les séjours en famille. Nous sommes très déçus et nous nous demandons comment être sélectionnés !

Cordialement

chasseur7

Toujours pas accès au club canal

Bonjour gmauv,

Pouvez-vous faire un essai en vous déconnectant complètement de votre compte sur les site du Club CANAL et myCANAL et lancer votre page en navigation privée ? Tenez-moi informé.

gmauv

Plus d'accès à mon espace fidélité (message d'erreur...) depuis deux jours alors que ce service était "revenu" depuis une semaine... Que se passe-t-il ?
Merci

Bonjour Abonne-BC545580,

Si vous passez par un Smartphone, pouvez-vous faire exceptionnellement un test sur PC/Mac ? Pour ce faire, déconnectez-vous de votre compte CANAL+ (myCANAL et l'Espace Client) et lancez la page en navigation privée.

Tenez-moi informé.

Abonne-BC545580

bonjour, impossible depuis quelque temps de me connecter au club canal.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Gallie71 : bonjour, si vous passez par myCANAL pour accéder au Club CANAL+, nous vous invitons à vous déconnecter de myCANAL (via "Mon compte", à vous reconnecter et à réessayer).

Gallie71

Toujours pas accès au club canal.

Bonjour Jack,

Nous avons eu d'autres cas. Les analyses sont en cours pour déterminer l'origine de cette anomalie.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Jack54998878

Bonjour,
Toujours pas d’accès au club canal (depuis l’arrêt des chaînes de tf1) sur ma tablette Samsung cela marchait jusque là très bien
J’ai vidé les cookies,le cache,fait reset à ma box on gagnait pas souvent maintenant on sait

otellocat

je n'ai plus d'accès aux offres de Canal

pierrickand

@odette6191601

Seuls les gagnants sont avertis comme indiqué au-dessus.
Ils ne peuvent pas divulguer e n public sur internet les noms leurs abonnés, donc pas divulguer en public des listes de gagnants.

Certains gagnants le disent eux même en public sur ce forum

odette6191601

je ne sais pas qui gagne car abonnée depuis 1984 et je fais tous les jeux je n'ai jamais rien gagné