cube s - connexion réseau impossible (ethernet et wifi)

bruce7491

bonsoir à tous

aujourd'hui dès la mise en marche du cube s, demande de connexion au réseau
choix ethernet mode simplifié ... connexion ko
choix wifi ... connexion ko
avec un autre cable réseau ko
reset paramètre usine, dès la configuration réseau ko
voyant connexion ethernet ok mais led activité ko
sur le routeur, aucune mac adress de la box s dans le serveur dhcp...

la carte réseau du cube s hs ?

avez vous rencontré le meme type de problème ou avez un diagnostique ?

merci pour vos réponses

Réponses de la communauté

@bruce7491
Cela peut provenir d'une mise à jour automatique de votre Box FAI effectuée la nuit, combinée à une maintenance du décodeur TNT se déroulant également chaque nuit.

Cordialement

bruce7491

reboot du routeur réalisé
nouvel essai infructueux du cube s
puis nouvelle tentative ok

du coup impossible de savoir d'où venait le problème

bruce7491

nouvel essai ce matin l'incident persiste

arret electrique effectuer également

me reste rebooter le routeur ... mais j'y crois moyen...

@bruce7491
Il y a peut être eu un souci lors de la maintenance de la nuit sur votre décodeur.
Avez-vous tenté un RESET électrique par l'interrupteur de celui-ci ?
Si sans résultat, essayez également un redémarrage de la Box FAI.

Cordialement