Gros bug persistent

laurie54130987

Bonjour, je re explique mon problème. Depuis des semaine: impossible de regarder un épisode sans que l'image et le son s'arrête sans raison, bug sur "passer le recap", me met un msg d'erreur soit disant l'écran est déjà utilisé mais impossible car je suis le seul à avoir les codes, fait retour sur la série tout seul, me renvoie sur le menu de ma TV Samsung en plein épisode, sans exagéré toute les 3 secondes les épisodes saute ça en devient insupportable vraiment. Je suis loin d'être le seul à avoir ce problème sur TV Samsung ou autres. Quelqu'un peut me dire si je dois attendre sans reponse concrète encore longtemps ? Ou bien le problème est pris en charge ? Que je sache si je doit résilier ou si quelque chose va être fait ? Et je préviens aucun problème avec ma fibre
Svp une reponse concrète
Merci d'avance

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir laurie54130987,

Je vois que vous avez déjà échangé à ce sujet sur un autre fil de discussion. Le souci sur TV Samsung est actuellement en cours d'investigation par nos équipes de développement.

Nous vous tenons informés dès que possible.

Je ferme ce fil-ci et je vous invite à continuer de vous tenir informé.e sur le fil que je vous ai partagé en début de message.