Canal plus series Bug constant

laurie54130987

Cela fait plusieurs mois que je suis abonner à canal + series, il y a des bug permanent pendant que je regarde mes séries. Je démarre un épisode et 10 fois par épisode l'image et le son s'arrête donc je dois enlevé l'épisode pour le remettre mais souvent le Bug continue. Aussi j'ai le raccourci pour "passer le recap" qui s'affiche souvent et fais aussi sauter l'épisode. Bref c'est inadmissibles sachant qu'on paye un service tout les mois. J'ai une Smart TV Samsung UHD, si quelqu'un a une solution je suis carrément preneur ! Ça en devient insupportable de regarder une séries, merci d'avance pour votre aide !

Bonjour à tous,

Les contenus qui posaient problème ont été retraités, nous ne reproduisons plus ce défaut désormais.

Pouvez-vous me confirmer que vous ne rencontrez plus ce défaut lors de la lecture de vos séries sur TV Samsung ?

Merci beaucoup. :)

Edit : en l'absence de nouveaux retours, nous fermons ce sujet, qui est donc désormais résolu.

Réponses de la communauté

Marc40945392

Bonjour,
J'ai exactement le même problème sur ma TV Samsung lorsque je regarde une série. De façon aléatoire, plusieurs fois par episode le son s'arrête puis 1 à 2s après l'image se fige. Si je reviens 10s en arrière ou 10s en avant cela redémarre ...
jusqu'au prochain arrêt qui peut survenir rapidement ou beaucoup plus tard.
Je suis connecté en fibre et n'ai aucun problème avec les autres applis que j'utilise.

@Marc : bonjour, nos équipes continuent à investiguer à ce sujet, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Merci pour vous observations, j'en fais part à nos développeurs, elles leur seront peut-être utiles. :)

MARC55299508

Bonjour, j'ai le même pb sur ma smart TV samsung Qled de 2020 (QE65Q80T firmware 2200.9) , j'ai réinstallé l'appli Canal (version 6.0.8) mais le pb persiste.
J'ai remarqué que si je lance une maintenance de la TV qui fait entre autre un nettoyage de la mémoire et du cache, le problème disparait quelques temps puis revient...
Merci d'avance pour votre aide

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Amélie,

Dans ce cas, dans un premier temps, je vous invite à réinstaller myCANAL. Si le souci persiste, je vous invite à vous rapprocher de notre support Android par email : support.android@canal-plus.com

Amélie48714264

Bonjour j’ai ce problème seulement sur l’application Canal. Pas sûr Netflix ni autres applications. J’ai la dernière mise à jour de l’application Canal. On me dit que je suis à jour. Merci

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Amélie,

Le souci initial était signalé sur TV Samsung. Du coup, puisqu'il s'agit d'un équipement différent, pouvez-vous nous indiquer vos numéros de version ? Le souci survient-il sur des contenus en particulier ?

Amélie48714264

Bonjour j’ai également le même problème. Depuis plusieurs semaines je ne peux regarder un épisode d’une série tranquillement sans que l’épisode se mette en pause plusieurs fois. J’ai une TV The Serif 2020. J’ai tenté de réinstaller l’appli mais ça ne change rien. Faites qqc s’il vous plaît. Merci

laurie54130987

Alors premièrement aucun rapport avec mon début d'internet cela vient bien de votre application/plate-forme, deuxièmement les commentaires dessous mon post qui valide et corresponde totalement à ma problématique prouve que je ne suis pas un cas isolée comme le message du service canal plus le laisse entendre
Donc, auriez vous une solution rapide ? Car je ne paye certainement pas un abonnement tout les mois pour avoir autant de difficultés à profiter de la plate-forme
Cordialement

@Anthony : bonjour, merci pour cette info. Pouvez-vous m'indiquer si vous rencontrez également le problème remonté par @Laurie et @Suzy concernant le bouton "passer le récap" qui ferait sauter la lecture ?

Anthony55754297

Bonjour,
J'ai le même soucis que vous.
J'ai une tv samsung de 2021 TV QLED Samsung QE55Q67A 2021.
Quand je regarde une serie. la video s'arrete reprend et par moment ça bloque sur l'image donc je suis obliger de faire retour ou avance pour que ça se débloque mais quand je regarde des films je n'ai pas ce soucis.
J'ai aucun soucis sur netflix et disney channel. il n'y a aucun problème de vidéo sur leur application.
J'ai une connexions wifi. Le test débit sur canal indique que j'ai une très bonne qualité.
J'ai réinitialisé l'application my canal mais j'ai toujours le même soucis.

Pouvez-vous m'apporter une solution ?

Suzy49299641

J’ai exactement le même soucis (TV smart Samsung aussi si le problème vient de la ..)

Cela fait presque une semaine que j’ai ce même bug avec des sautes et le « passer le recap »  qui apparaît sans arrêt.

Bonjour Laurie,

Nous n'avons pas eu d'autres alertes similaires de la part des utilisateurs CANAL+SERIES sur TV Samsung.

Votre débit internet est-il suffisant ? Vous pouvez faire le test via ce lien : https://test.canal.fr/ (en étant connecté au même réseau que votre TV).

Avez-vous également tenté un reset électrique de votre téléviseur et de votre box internet ?