Message d erreur depuis 3 jours

Mendigot

Bonjour,
Depuis plusieurs jours je n ai plus accès à canal plus sur mon tv connecté samsung 2019. Message : une erreur est survenu, veuillez réessayer ultérieurement. Par contre j ai accès à netflux ou Disney
Merci de m aider.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Francis,

Quel souci rencontrez-vous exactement ? Avez-vous suivi les conseils que j'avais apportés à Christine un peu plus bas ?

francis3922686

j ai passé 2 heures au téléphone hier avec 3 interlocutrices aucune n'a la meme analyse ça ne marche toujours pas c est comme quand on appelle SFR la facture du téléphone en plus merci le service technique de canal heureuseument que les dépannages sont enregistrés

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Christine,

Avant toute chose, pouvez-vous vous assurer que votre TV est bien à jour et que vous avez bien redémarré votre TV électriquement.

Si votre souci persiste, je vous invite à réinstaller l'appli myCANAL. RDV sur le Smart HUB et choisissez Mes Applis puis myCANAL. Positionnez le FOCUS sur l'appli et maintenez la touche "ENTRER" jusqu'à faire apparaître le menu.