Installer m'y canal sur TV Samsung

aurore66650

M'y canal sur TV Samsung comment l'installer ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Le modèle UE40F6500SS date bien de 2013.
https://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMUE40F6500-SAMSU...

Il n'a donc pas d'application myCanal.

Seuls les modèles sous Tizen (donc a partir de 2015), ont eu accès à l'application myCanal comptant comme decodeur.

Et seuls les modèles 2016 et 2017 peuvent a priori encore être déclaré aujourd'hui d'après la FAQ Canal+ (les modèles 2015 le restent sûrement chez ceux l'ayant activé avant).
https://assistance.canalplus.com/questions/2048584-activer-mycanal-samsung-smart-tv-gamme-2016-2017

Pour les modèles à partir de 2018, c'est la nouvelle application Canal+ qui ne compte plus comme decodeur.

Bonjour

@aurore66650
Ne serait-ce pas un modèle d'avant 2015 en Full-HD ?
Sur le site de Samsung, la 1ère documentation en Français date de 2013.
Si c'est cela et que vous ayez accès à "myCANAL" comme l'indique @pierrickand, il est considéré comme un décodeur (c'est aussi mon cas avec un modèle de 2015).

Cordialement

aurore66650

Le modèle ? UE40F6500SS
Je ne trouve pas le code qui est censée apparaître dans l'assistance de la TV

pierrickand

Bonsoir

Quelle est la référence de votre TV ?

Si vous avez un TV Samsung 2018 ou +, vous avez une application Canal+ préinstallée, ou disponible sur le store Samsung sinon.

Si vous avez un modèle 2016 ou 20178, vous avez une application Canal pré-installée, qui se déclare comme decodeur