Dysney+ activé ne marche pas

nathalie53452449

Bonsoir, dysney+ est activé dans mon espace client. Quand je lance l'application il me demande de m'abonner alors que c'est compris dans mon abonnement. Netflix fonctionne très bien.
Merci d'avance pour votre aide.

christophedu13250

Si Disney+ est bien activé dans votre espace client dans la rubrique abonnement, puis Mes apps et partenaires, alors il y a des chances qu'il y ait un bug avec votre compte.
Dans ce cas contactez le service client ici :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Réponses de la communauté

nathalie53452449

Bonsoir, j'ai rappelé ce matin le service client ça devait marcher cet après midi et devait me rappeler à 15 heures. On ne m'a pas téléphoné et ça ne marchait toujours pas. Je rappelle à 16 heures et on me dit d'appeler Netflix et dysney.
Netflix super compétant, aimable, il m'a réglé le problème tout de suite et ça marche enfin. Idem pour dysney service au top.
Conclusion service client canal plus incompétent et rien pour fidéliser le client aucun geste commercial !!!
Merci à vous pour votre aide. Bonne soirée.

nathalie53452449

Merci pour l'intérêt que vous portez à ma situation. Je le ferais demain matin là j'en ai un peu assez d'avoir encore à nouveau devoir expliquer mon problème.
Merci à vous.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous conseille de vous faire rappeler pour avoir un 2eme avis.

Il n'est pas normal d'avoir l'option coché et que le service ne fonctionne pas.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-moi informé.

nathalie53452449

Bonjour, les 48 heures sont passées et cela ne marche toujours pas pourtant la personne que j'ai eu au téléphone mercredi m'avait assuré que le problème serait réglé. Combien de fois dois je appeler le service client pour enfin bénéficier de mes droits !!!

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

N'hésitez pas à me tenir informé.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.

nathalie53452449

Bonjour, j'utilise les applications Netflix et dysney Ils me demande de me réabonner idem en passant par mycanal. J'ai à nouveau appelé le service client ils m'ont dit que le problème serait réglé d'ici 48heures. Affaire à suivre. Merci pour l'intérêt que vous portez à ma demande.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour ,

Juste pour être certain de comprendre, vous utilisez myCANAL ou vous vous rendez directement sur les applications Disney+ et Netflix ?

Sur leur propre application, que constatez-vous exactement en renseignant votre mail et mot de passe ?

Merci.

nathalie53452449

Merci c'est bien ce que je me disais. J'ai un abonnement canal plus et ciné série+. Dans mon espace client quand je vais dans gérer mes applications c'est marqué que Netflix et dysney sont activés. Quand je me connecte avec mon téléphone ni Netflix ni dysney ne marche ils me demandent de me réabonner. Par contre en passant par mon Chromecast Netflix marche mais pas dysney je dois me réabonner. Je suis abonnée depuis le 30.10.2021 et ça marchait très bien avant. Donc que faire quand le service client vous réponds ça et qu'il met fin à l'appel.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Nathalie,

Le fait que votre abonnement soit avec ou sans engagement n'a aucun lien avec le problème cité.

Quel est l'intitulé exact de votre formule d'abonnement ? L'information est disponible sur votre espace client.

Comme l'indique Chrisptohedu 13250 que je remercie , est ce que Disney+ est bien activé dans Espace client/Abonnement/Mes apps et partenaires ?

Merci.

nathalie53452449

Merci pour ta réponse. J'ai appelé le service client leur réponse à été que j'ai un abonnement sans engagement rappeler début mars. Je suis abonnée depuis octobre et ça marchait avant. Donc c'est eux qui bloquent mon compte pourtant j'ai bien été prélevé bizarrement cela fonctionne très bien pour le paiement !!!

nathalie53452449

Quand je lance l'application dysney il me dit mon abonnement est terminé ou résilié je dois me réabonner.

christophedu13250

Bonjour,
Il se passe quoi exactement lorsque vous renseignez vos identifiants sur l'application Disney ?
Il y a des raccourcis Disney depuis myCanal, mais il faut se connecter sur l'application pour pouvoir les visionner.
Contrairement à Netflix qui reconnaît votre compte Canal+.

nathalie53452449

Sur mon téléphone Xiaomi note 9pro et un Chromecast. Sur le téléphone les 2 ne marche pas me demande de me réabonner. Sur le Chromecast Netflix marche mais pas dysney me demande de me réabonner.

pierrickand

Bonjour

Sur quel matériel utilisez-vous Disney+?

Avez-vous essayé de vous connecter au compte Disney+ sur cette application ?