Courrier relance impayé

Geoffrey50678514

Bonjour,

J'ai récemment reçu trois débits sur mon compte de votre part pour lesquels j'ai fait opposition car je ne suis plus abonné à votre depuis plus de 6 mois. Hier, je reçois une lettre de votre part (pièce jointe) me relançant pour l'impayé. Le numéro de client uqi apparait sur le courrier ne correspond pas du tout avec mon compte. Je ne sais pas de quoi il s'agit.

Pouvez-vous m'en dire plus, s'il vous plait.

**pièce jointe supprimée par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

denis1113401

Je veux régularisé ma facture

pierrickand

Bonjour

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message, vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés.

Contactez les.
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits