l'image défile sur mon téléviseur sur toutes les chaines

chantaleme

les images défilent sans arrêt verticalement

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Après avoir vérifier vos branchements sur votre TV, et avant d'aller chercher une autre TV ou un autre câble, ou avant d'appeler le service client, tentez d'abord un reset électrique de votre décodeur.
Vous pouvez faire la même chose avec votre TV (en débranchant/rebranchant par exemple) par exemple.
Le but est de réaliser par les manipulations les plus simples au début.

pierrickand

Bonjour

Vérifiez le branchement HDMI de votre décodeur, et essayez un redémarrage du TV et du décodeur.

Si pareil, essayez une autre prise HDMI du TV, un autre câble HDMI, un autre TV pour savoir si cela vient de la prise HDMI, du câble, du TV ou du décodeur.

Contactez sinon le service client depuis la page de contact de l'espace client pour un diagnostic.