Ma boîte à le message à le message suivant contactez votre service client avec le code PL-102

solly4

pierrickand

Bonsoir
Suivez les indications du message d'erreur.

Redémarrez le décodeur, et si pareil, contactez les avec le code indiqué.

Ce n'est pas ici, mais sur la page de contact de l'espace client, comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message.

PS : évitez de donner des informations personnelles en public sur internet, tout en vous mettant en photo.

Réponses de la communauté

solly4

Message d’erreur sur mon compte xxxxxxx
Mon mail *****
Erreur PL-102
je fais quoi j'arrete de payer ? ma boite ne fonctionne plus avec message ci-dessus. j'ai redemarre 10 fois toujours pareil.est il possible d'avoir un vrai interlocuteur ou je bloque mes prelevements . ce
dur depuis des mois