impossible de connecter au service cafeyn depuis son ordinateur via my canal

odette5962

impossible d'avoir cafeyn ce matin

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Sandrine : bonjour, avez-vous essayé de vous connecter à Cafeyn via le site ou l'appli myCANAL, en passant par la rubrique "Chaines & Apps" ?

Sandrine45754285

bonjour,

Je découvre que je bénéficie de CafeYN avec mon abo Canal. Je ne parviens pas a me connecter depuis mon Pc ou tel a Cafeyn via lien direct pour les abonnés Canal?
Pouvez vous me renseigner SVP?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Odette,

Quel message d'erreur rencontrez-vous exactement ? Si vous passez par l'appli Cafeyn, avez-vous la possibilité de réinstaller cette dernière et nous tenir informés ?