Samsung TV UE55JU6570 MyCanal inutilisable

alain33117342

Bonjour,
Je n'arrive plus à avoir MyCanal sur ma télé Samsung. Le modèle de la télé : UE55JU6570
Description du problème, j'avais des soucis de chargement de my canal avec le message "veuillez patienter". J'ai voulu réinstaller l'application et là téléchargement impossible avec le code 205
C'est quoi le code 205???
L'application est toujours visible depuis le store qui propose de la télécharger. Je ne comprends pas le pb.
Si je ne peux pas profiter de mon abonnement sur ma télé, je pense pouvoir être en droit de résilier celui ci vu que je n'ai aucun moyen d'en profiter autrement.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client pour un diagnostic.

Et éventuellement le service client Samsung, car le code 205 est une erreur de leur côté.