j'ai un abonnement, je suis connecté mais rien n'est accessible actuellement

YAO46495440

rien n'est accessible (sur PC) malgré mon abonnement et paiement à jour, ça me demande de choisir un abonnement

Réponses de la communauté

Bonjour Didi,

Pourriez-vous nous préciser le matériel utilisé ?

Si sur PC/Mac, est-ce que vous utilisez un VPN ou un antivirus qui peut en intégrer un ?

Merci.

didi 61

J'ai le même problème depuis plusieurs jours, j'ai beau me déconnecter et me reconnecter rien n'y fait je ne peux accéder à aucun contenu, on me demande de m'abonner.. Je me demande si je ne vais pas résilier mon abonnement, payer pour un service alors qu'on ne peut pas s'en servir .. Je vois pas l'intérêt

Tangi50513614

C'est résolu de mon côté. Juste quelques heures a patienter...

pierrickand
sandrine31700

pareil il dise de se mettre sur la 888 est patienté 15mn et rien ne ce passe je crois que mon abonnement arrive a terme on va arrêter les connerie fini canal

Tangi50513614

bonjour, j'ai le même problème.
Je viens de souscrire, payer.
Mais tout mon espace s'affiche comme si je n'avais aucun abonnement.