recherche d'infos pour les programmes prévus en enregistrement ou bien déjà enregistrés.

mickael

Bonjour.
Quand on a beaucoup d'émissions prévues en enregistrement, on peut avoir oublié quel est le sujet de telle ou telle émission.
Je n'ai pas trouvé la fonction permettant d'accéder aux infos de ces émissions.
J'aimerais bien que ce soit possible.
Sinon, j'aime bien ce décodeur, en tous cas sur les modes basiques qui me conviennent.
Merci pour vos infos.

Réponses de la communauté

Bonjour Olivier

J'en suis bien certain et bien conscient. Je n'ai jamais voulu dire le contraire.
-
Juste comme je l'ai dit c'est au bon vouloir des dirigeants et c'est bien dommage que ceux ci ne comprennent pas ou ne veulent pas comprendre qu'il y a de toutes petites fonctions qui sont essentielles pour les abonnés et qu'il faudrait ajouter.
-
Franchement quand on y pense bien. Fermons les yeux et imaginez un monde où vous auriez un décodeur, un programme et ne pas avoir d'informations sur ce programme.
-
C'est tout de même impensable, et un peu fou, non ? Il faut bien l'avouer ( même si vous avez un avis de neutralité que je comprends très bien ).
-
Et bien Canal + sait faire l'impensable et c'est bien dommage.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Vz,

Vous pouvez être certain que nous faisons régulièrement suivre toutes les demandes et remarques. :-)

Bonjour Olivier...bonjour mickael.

"La fiche Information sur les contenus enregistrés n'existe pas actuellement sur ce décodeur (et ce n'est pas prévu malheureusement)."

Et c'est bien dommage !!!

Sauf que si un grand nombre d'abonnés en fait la demande, les hauts responsables changeront peut être leur point de vue.

On ne sait jamais!!!

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Mikael,

La fiche Information sur les contenus enregistrés n'existe pas actuellement sur ce décodeur (et ce n'est pas prévu malheureusement).

Les abonnés en discutent sur ce fil de discussion où nous abordons les fonctionnalités qui restent à développer sur ce décodeur.

mickael

Précision : Il s'agit du décodeur 4K par satellite, avec le disque dur canal.