Décodeur canal + sat , replay dispo ?

chantal49188633

Bonjour , comme Orange supprime les clients de leur tv par satellite et nous envois chez Canal+ pour acheter un décodeur canal+ , je voulais savoir avant de faire mon choix ne connaissent rien et voulant retrouver les services proposer par mon actuel décodeur TvOrange , je voulais savoir en prennent un décodeur satellite canal+ avec le simple abonnement a 20 euros pour juste les 27 chaînes de la tnt est ce que il y a le replay de chaque chaînes disponible directement sur la tv aussi ? Est ce que ils faut une tv connecter a internet pour voir le replay comme mon actuel décodeur orange qui est brancher sur le sat et ma box orange ou alors le décodeur canal+ est juste a brancher sur la parabol et sur une tv normal ( car j'ai pas une tv connecter ) et ont a accès au replay ? ou alors faut le brancher sur ma box orange ? merci beaucoup de vos infos , car Orange nous vire de chez eux pour la TVsat et nous renseigne pas .

pierrickand

Bonjour

Si vous prenez un décodeur Canal+ en reception sat avec un abonnement Canal+, oui vous aurez le Replay des chaînes de la TNT, ainsi que celui des chaînes Canal+ de cet abonnement. Le décodeur sera à connecter à internet en plus de la parabole.

Sinon pour avoir juste la TNT par satellite, 2 possibilité :

  • soit via un décodeur compatible TNTSAT a acheter dans le commerce, et une carte TNTSAT a renouvelé tous les 4 ans. Via le satellite Astra 19,2°Est. Le Replay n'est pas disponible
  • soit via un décodeur Fransat a acheter dans le commerce, et une carte Fransat à renouveler tous les 4 ans. Via le satellite Eutelsat 5°W. Le Replay est disponible sur les équipements compatibles Fransat Connect. + D'informations sur le site de Fransat.

Réponses de la communauté

chantal49188633

Merci beaucoup de vos réponse donc oui c'est bien ce que je pensais donc faudra que je relis par un câble éthernet mon décodeur canal + a ma box orange comme mon actuel décodeur orange et puis les décodeur tntsat que Orange me propose de donner gratuitement ( et payer tous les 4 ans la carte ) il y a pas le replay car ont peu pas le relier a internet donc oui obliger de passer par un décodeur canal+ pour le replay .