Le clavier virtuel pour entrer les identifiants mycanal sur Xiaomi Mi Box ne fonctionne pas

JOEL5338598

Bonjour,

Suite à désinstallation et réinstallation de l'appli Mycanal sur ma Mi Box 3, je ne peux pas rentrer mes identifiants et mot de passe car le clavier virtuel n’apparait pas sur la page d'identification de MyCanal.
Ma Mi Box est à jour et le claver virtuel fonctionne très bien sur toutes les autres applications.
J'ai remarqué que beaucoup d'abonnés ont le même problème :
https://assistance.canalplus.com/questions/2896247-clavier-virtuel-entrer-identifiants-mycanal-xiaomi-mi-box

Merci de votre aide.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Contactez le support myCanal d'Android depuis l'adresse email disponible sur le PlayStore, pour voir directement avec eux.