Prélèvement décodeur 4K

Dowzy

Bonjour,

J'ai l'offre SPORT chez Canal+ et je suis engagé. Je paye mon abonnement chaque mois avec mon IBAN. Cependant, j'aimerai commander un décodeur canal+ 4k UHD pour pouvoir profiter à 100% de Canal+. Mais je voudrai payer ce décodeur (6€/mois) et le dépôt de garantie (75€) par carte bancaire. Ma question est la suivante :
Est-il possible de payer mon abonnement SPORT avec mon IBAN et le décodeur 4K UHD avec ma carte bancaire ? Donc faire 2 factures différentes chaque mois ?

Merci d'avance.

Réponses de la communauté

Indosaez

Non pas possible tout se fait par prélèvement pour des offres avec engagement et en un prélèvement