Problème suite changement opérateur

Abonne-8416B33

Bonjour, j’ai changé d’opérateur suite à un déménagement mais l’abonnement est au nom de mon conjoint.. quand je vais faire le changement d’appareil sur votre site, il ne reconnaît pas le nom associé à la Bbox.. je vois ds les différents messages qu’il faut passer par matériel, renseigner le Numéro de la carte virtuelle mais impossible de passer la page du nom associé à la bbox.. donc comment faire ?

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Si vous n'arrivez pas à enregistrer votre matériel depuis votre espace client, rubrique matériel, contactez le service client et ils vous le feront.
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits