Connexion par satellite

Yves4572721

Je souhaiterais recevoir canal plus par le satellite et non pas en étant relié à la box internet

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Si vous avez déjà le décodeur UHD de Canal+, et une parabole reliée pointée sur Astra 19,2° Est, branchez le décodeur sur la parabole, et faites une réinstallation du décodeur en choisissant la réception sat.

Sinon, contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client pour leur demander un décodeur en reception sat et négocier l'installation offerte de la parabole (comme pour un nouvel abonnement).