Impossibilité de visionner série achetée

Cecile55544212

Bonjour, j’ai acheté le 21/01/22 le saison 6 de This is us. J’ai pu visionner les 5 premiers épisodes. Le 6eme est sorti la semaine dernière et impossible de pouvoir le visionner. Je n’ai également plus accès aux anciens épisodes?
Comment cela se passe t’il ? Comment remédier à ce problème ?
Vous remerciant

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,
@Cécile : myCANAL n'est pas disponible via navigateur sur les équipements mobiles pour des raisons de droits et de protection de données effectivement.
@Camara : sur quel équipement faites-vous ce constat ?

Cecile55544212

Bonjour, problème réglé en téléchargeant l’application My Canal.
Cela ne fonctionne pas via le site mais via l’appli oui……
Merci

Camara40784390

Bonjour j' ai exactement le même souci mais pas pour la même série je l ai acheté et aucun épisode ne se lance ...
Première fois et déjà déçu ...

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Cécile,

Certains abonnés téléchargent leurs épisodes pour pouvoir, parfois, les visionner lorsqu'ils n'ont pas accès à une connexion internet (en déplacement par exemple). C'est pourquoi je vous posais la question.

Avez-vous la possibilité de tester sur un autre support pour vous assurer que les épisodes sont bien présents sur votre compte ?

Je vois avec nos équipes en régie concernant l'épisode 6. De quel modèle de tablette s'agit-il ?

Cecile55544212

Lorsque je clique sur l’icône de lecture, il ne se passe rien! L’écran reste noir, le temps défile sans image ni son et parfois il ne se passe rien! Aucun message d’erreur ou autre (pas de problème de connexion). Il se passe la même chose pour les épisodes déjà visionné, rien n’apparaît et rien ne se lance. Je visionne toutes mes séries et j’ai visionné les épisodes précédents sur tablette. Et je n’ai pas téléchargé les épisodes. Ils sont achetés donc visionnables tout le tps pour moi.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Cécile,

Qu'entendez-vous exactement par le fait que vous ne pouvez visionner le 6ème épisode ? Rencontrez-vous un message d'erreur ?  Sur quel équipement exactement ?

De la même façon, que se passe-t-il lorsque vous tentez d'accéder aux épisodes déjà visionnés ? Sont-ce des épisodes que vous aviez téléchargés ? Si c'est le cas, notez qu'une fois visionnés, ils disparaissent après 48h.