Bonjour, je n'ai plus accès aux programmes canal+, alors que je suis abonné.

nagnuig

Bonjour, je n'ai plus accès aux chaines canal=, alors que je suis abonné

Réponses de la communauté

Bonjour,

Suivez nos conseils ci-dessous.

https://assistance.canalplus.com/questions/1760764-acces-uniquement-chaines-clair-mycanal-message-abonner-raisons

Si l'anomalie persiste, un diagnostic personnalisé est alors nécessaire

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-moi informé.

.

jean-françois809221

je n'ai pas de messages, je ne vois plus les widgets de chaines sur onglet Direct dans Mycanal. je suis abonné depuis 20 ans. Je ne vois que C+, C8, CSTAR, CNEWs mais plsu le bouquet cinepremier, TF1 etc....
mon abonnement est à 40.99 débité ce mois.

jean-françois809221

Bonjour Moi aussi sur Tablette samsung et aussi ipad Pro. alors que mon abonnement via la freebox fonctionne. J'ai réactivé les chaines depuis l'appli Mycanal mais cela ne marche pas. J'ai essayé sur une autre compte sur le même ipad et cela fonctionne

-001-

bonjour quel support ?