je déménage et il n'y pas d'antenne satellite seulement une antenne tnt, et je voudrais recevoir canal

michel6530614

je déménage et sur la maison ou je vais il n'y a pas d'antenne satellite seulement une antenne TNT que faire pour recevoir canal +

Réponses de la communauté

Abonne-46B8412H

j ai demenager il y a 3 mois je ne capte que la tnt

lealeo77

pour nous, Canal nous a fait une manipulation avec le décodeur TV Orange; et ça marche sans parabole.

christophedu13250

Bonjour,
Vous pouvez peut-être installer une parabole sur votre nouvelle maison ?
Et si votre débit internet est supérieur à 5 mbps, vous pourrez réceptionner Canal+ par internet.