La lecture vidéo ne démarre pas et reste sur un écran noir. C'est le cas sur tous les contenus mycanal.

Anne3126282

La lecture vidéo ne démarre pas et reste sur un écran noir. C'est le cas sur tous les contenus mycanal. Que ce soit sur Firefox, chrome ou safari

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Un diagnostic est donc nécessaire. Un chose est certaine est que votre compte n'est pas en cause étant donné qu'il fonctionne sur un autre navigateur.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-moi informé.

exigeant

et non, la réinitialisation de Edge n'a rien changé...

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Essayez de réinitialiser Edge pour éliminer le doute de l'installation récente d'un module qui serait la cause.

Tenez-moi informé.

exigeant

Bonjour,
Suite à nos échanges, je vous précise que sous Edge, cela ne fonctionne plus ... mystère...
Par contre, sous Chrome, c'est OK pour moi.
Bonne journée.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Merci.

Avez-vous testé avec plusieurs navigateurs internet ?

Merci.

exigeant

Bonsoir,

Je suis comme depuis toujours connecté via le site :

https://www.canalplus.com/live/?channel=312

Merci d'avance pour votre correctif

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Teurgoule : bonjour, si vous n'êtes pas reconnu en tant qu'abonné sur myCANAL, suivez les conseils de cette FAQ. :)

Teurgoule

Bonsoir,
Je rencontre le même problème depuis quelques jours :

  • l'application fonctionne très bien sur mobile
  • sur PC, peu importe le navigateur, s'affiche un message m'indiquant d'acheter un abonnement sur Canal VOD. En revanche, le live fonctionne.
  • sur PC, en téléchargeant l'application windows, ca fonctionne

Est-il toujours possible de consulter mycanal depuis un navigateur sur un PC ?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Merci pour vos explications. Quel dispositif utilisez-vous sur votre PC ? L'application ou un navigateur (lequel) ?

Merci.

exigeant

et pour poursuivre l'identification du problème, la reprise de lecture sur des vidéos commençaient ce jour est possible; pour contre, la reprise de vidéo débutée hier est KO.
et il est impossible de supprimer pour repartir à 0, l'application considère que j'ai déjà commencé la lecture.
Les 2 films concernaient sont Bac Nord et Benedetta
Merci.

exigeant

Pour préciser le problème et vous aidez à le résoudre : cela ne concerne que les vidéo pour lesquelles je veux reprendre la lecture ?

exigeant

Bonsoir,

Idem depuis hier.
Sur la tablette Android, c'est OK; mais KO sur le PC.
Merci de votre résolution ; pour anticiper toute réponse trop rapide, .., je n'ai absolument rien changé quant à ma configuration.
bonne soirée.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Pour déterminer si le problème est lié à votre compte ou à votre machine, pourriez-vous me dire si le service fonctionne sur un autre appareil comme votre smartphone par exemple ?

Merci.