chaine 23 starplay

Abonne-354D345X

bonjour depuis 2 jour le chaine 23 starplay le écran reste noir lance par! je suis abonne a a tout par sat en internet par tv connect ou deconder canal

Réponses de la communauté

Bonjour Remy, j'avais tentée une actualisation de l'interface, puis un redémarrage du décodeur et enfin une réinstallation partielle du décodeur mais rien à fonctionné et depuis hier soir ça refonctionne. Merci cordialement

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Avez-vous tenté un reset électrique de votre décodeur et de votre box internet ?