chaine 23 starplay

Abonne-354D345X

bonjour depuis 2 jour le chaine 23 starplay le écran reste noir lance par! je suis abonne a a tout par sat en internet par tv connect ou deconder canal

Réponses de la communauté

barbieluna

Bonjour Remy, j'avais tentée une actualisation de l'interface, puis un redémarrage du décodeur et enfin une réinstallation partielle du décodeur mais rien à fonctionné et depuis hier soir ça refonctionne. Merci cordialement

barbieluna

Bonjour Richard35659586 même problème que vous sur Starzplay et Canal+series chaîne 20 par contre ça fonctionne en passant par les applis