connection satellite defectueuse

hofner

bonjour, dès la première goutte de pluie la connexion satellite pour le direct s'avère defectueuse
enfin vient le panneau de la possibilité d'une connexion internet.
Ne pourrait-on pas être connecté directement à internet sans plus passer par le satellite?
merci par avance de vos lumières.

Réponses de la communauté

Prosat

Repointez bien votre parabole, il n'y a pas mieux que le satellite ;)

renaudin

Bonjour

C'est possible en faisant une réinstallation du décodeur sans choisir la reception satellite via menu puis reglages.

Par contre attention vous ne pourrez plus enregistrer.