Comment emmener m'y canal en vacances , vu que je passe par le décodeur TV d'orange

Morgane1969

Je reçois mon abonnement canal plus avec le décodeur TV d'orange. Comment je peux emmener mon abonnement en vacances ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

En utilisant l'application myCanal sur PC, Smartphone, tablette, clé/box Android TV, Apple TV, PS4/PS5, Xbox One Séries, clé/box Fire TV, clé Chromecast.
Ou les applications Canal+ sur Smart TV Samsung, LG ou Hisense a partir de 2018 (si vous en avez un à disposition sur votre lieu de vacances).

Il suffit de vous connecter sur ces applications à votre compte Canal+.

L'accès est possible partout en France métropolitaine et Monaco, et en déplacement dans les autres pays de l'UE.