Problème de visionnage de la série ovnis.

Mérédith47908640

Bonjour,
Lorsque je lance un épisode de la série ovnis, que ce soit la saison 1 ou la 2, l'épisode ne se lance pas. Soit il y a le rond rouge d'attente qui tourne sans arrêt, soit je vois l'avertissement "Ce programme est déconseillé aux moins de 10 ans" puis écran noir et l'épisode ne se lance pas. Le compteur en bas reste à zéro, le chargement n'avance pas. Alors que pour les autres séries cela fonctionne très bien. Y a t-il un problème avec cette série ? Merci.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Mérédith,

Comment accédez-vous à myCANAL sur votre ordinateur fixe ? Via un navigateur ou via l'appli ?

Si vous passez par l'appli myCANAL, je vous invite à tenter une réinstallation de cette dernière. Si vous passez par le site, je vous invite à vider le cache de votre navigateur en suivant les indications de notre FAQ.

N'hésitez pas à revenir vers nous ensuite pour nous tenir informés.

Mérédith47908640

Je suis abonnée à Canal + puisque je peux visionner les autres épisodes des autres séries, ainsi que les films. C'est via mon ordinateur fixe que cela ne fonctionne pas pour cette série. J'ai essayé avec mon ordi portable et là en effet cela fonctionne.
Je ne comprends pas pourquoi.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous également nous indiquer l'équipement sur lequel vous rencontrez ce souci ? Si vous en avez la possibilité, pouvez-vous faire un test sur un autre équipement ?