Résiliation de mon offre Bein Sport

Nour Eddine55601117

Bonjour,

Merci de résilier dés que possible mon offre BeIn Sport. Cette dernière est sans engagement.
J'ai essayé depuis "mon espace" mais il est impossible de le faire: Je suis redirigé vers une page d'erreur (Voir PJ).
Merci de me notifier une fois la résiliation effectuée.
Merci pour votre aide.
Cordialement,"""

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message, vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés. Donc personne ici ne peut rien résilier pour vous.

Contactez les depuis la page de contact de l'espace client, ou https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits