Episodes manquants de Tandem et Stargirl en replay

manourobin

Bonjour,

Il semble manquer l'épisode 6 de la saison 5 de Tandem sur le replay de TV Breizh. Il n'y a que l'épisode 5 et la semaine prochaine, il est prévu la diffusion sur la chaine des épisodes 7 et 8.

Il manque également les 4 premiers épisodes de la saison 2 de Stargirl sur le replay de WarnerTV. Il est annoncé que l'épisode 5 est disponible jusqu'au 26 mars. Le délai est encore long, donc c'est bizarre que les 4-ers soient déjà supprimés du replay.

Merci d'avance pour les réponses.

Réponses de la communauté

pierrickand

@licol29

Comme indiqué plus bas, c'est que les droits des 1ers épisodes ont expiré. Le pourquoi d'un délai plus court pour ces derniers, eux seuls le savent.

licol29

Mince, j avais l intention de commencé la saison 2 de Stargirl sur les replay de Warner tv, et manque de bol il manque les episodes de 1 à 4, qq sait-il pourquoi ?

manourobin

Merci.

J'ai trouvé l'épisode de Tandem ce matin. Il n'était juste pas au bon endroit. Je le craignais pour Stargirl. J'ai enregistré cette série quand elle est passée, mais il me manque le début de certains épisodes (les premiers ...) car il y a eu encore un décalage entre la programmation et la diffusion réelle. Cela arrive très souvent sur Warner TV. Je vais devoir attendre la rediffusion quand il y aura la saison 3.

pierrickand

Bonjour

Pour Tandem, l'épisode 6 est bien disponible sur myCanal. Cf. Capture d'écran.
Vous avez le problème sur quel matériel ?

Pour Stargirl (ayant regardé cette série), les premiers épisodes avaient le logo (dernier jour) la semaine dernière, donc c'est bien une fin de disponibilité lié au délai.

Après, pourquoi une telle différence entre les 4 premiers épisodes et le reste, c'est une question à laquelle seule Warner TV a la réponse.