series pas couvertes par mon abonnement

Miguel Angel43521303

J'ai déjà regardé les 3 premières saisons de Babylone Berlin. J'attends la 4ème et je voulais revoir la dernière pour rafraichir ma mémoire. Hélas ! je découvre que pour cela je devrais payer un supplément, que mon abonnement ne me permet pas de voir cette série. Ca m'est déjà arrivée dans d'autres cas et je commence à être fatigué de ce type de chicaneries; aujourd'hui je suis abonné, pas demain, etc. Jusque là je n'ai eu que des explications fumeuses, alors je voudrai clarifier ou me désabonner. J'attends donc une réponse de votre part. Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Babylon Berlin est accessible soit avec un abonnement à la chaîne Canal+, soit avec un abonnement au service SVOD Canal+ Séries.

Mais suivant l'abonnement, ce n'est pas le même accès (vignette avec logo Canal+ ou vignette avec le logo Canal+ Séries. Cf. Capture d'écran).

Quel abonnement avez-vous exactement ?
Utilisez vous bien la bonne vignette ?