La fin du premier épisode de la saison 5 de better things à la demande manque

arnaud.schmitt

La fin du premier épisode de la saison 5 de la série Better Things (disponible depuis hier) à la demande manque, l'épisode s'arrête avant la fin et il n'y a pas de générique de fin.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Le souci concernant la durée de l'épisode 1 de la saison 5 de Better things est désormais résolu.

Je vous remercie pour votre patience.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nous en avons informé notre régie un peu plus tôt aujourd'hui (qui investigue actuellement à ce sujet).

Je vous remercie de votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

BERNARD37841245

Bonjour, j'allais signaler ce même problème ! Je confirme que l'épisode est coupé avant la fin, et j'ai constaté ce problème sur l'application MyCanal Smart TV ainsi que sur la version internet sur google chrome. Après recherche, l'épisode dure réellement 34 minutes, et non pas 25.