Installation décodeur réception TNT

Guy31241712

Bonjour,
Changement de décodeur avec réception TNT : affichage inst depuis plus d' une heure, rien ne se passe et aucune image sur le téléviseur: que doit - on faire ?
Merci

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Guy,

Pouvez-vous également vérifier que vous vous êtes bien positionné sur la bonne source de TV ? Ce message sur le panneau d'affichage de votre décodeur signifie généralement qu'une installation est en cours. Il y a donc certainement des indications requérant une action de votre part et vous ne les voyez pas.

Pensez aussi à brancher votre décodeur sur un autre port HDMI.

-001-

bjr redemarrer avec le bouton au dos

si meme soucis https://client.canalplus.com/contacts/