Erreur UPES_206 MDRM-403-4

Manuel6540007

Bonjour
Depuis plusieurs jours impossible de regarder une émission en replay via MyCanal sur ma tablette Android Lenovo Tab M10 FHD Plus (UPES_206 MDRM-403-4)
Le firmware d'android est à jour tout comme la version de mycanal. J'ai désinstallé/reinstallé l'appli sans davantage de succès.
Au niveau DRM je suis en "Security Level L1"
Le direct fonctionne sans problème par contre.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Christelle25678064

Même problème chez moi.
Impossible de regarder house of the dragon, mais GOT oui...
Message d'erreur en lien et test de vitesse fait.
J'avoue que c'est très agaçant à force d'être chez canal.
J'attends de l'aide .
Merci

valerie52251858

Bonsoir,
Même constat ( TV connectée, smartphone)
À 90€/mois d'abonnement, ça serait bien que le service soit au niveau. Et tant qu'à faire, sans me demander d'avoir un niveau bac+12 pour faire la maintenance moi-même ( ce qui ne change rien puisque, comme dit plus haut, le problème se retrouve sur plusieurs appareils différents alors que ça fonctionnait très bien cet après midi et que les réglages n'ont pas été touchés

Sophie35318595

Impossible de visionner les programmes canal (direct Replay cinéma) erreur upes 206 mdrm 403 4 et erreur drm1. Canal fonctionnait cet après midi et depuis ce soir plus rien. Impossible de joindre par tel canal, les réponses sont très techniques et franchement avec un abonnement nous devrions ne pas être tracasses par ce type d'erreur et être en droit d attendre le meilleur. Un geste commercial en compensation serait Vraiment très apprécié des utilisateurs et payeurs !

VICTOR46072015

J'ai le même problème. Forcer à 720p et/ou widewine L3 n'ont absolument rien arrangé. Merci de votre aide.

bili52478164

Bonjour,
Fin de saison 1 du bureau des légendes et impossible de lancer la lecture de la saison 2.
Toutes les vérifications ont été faites (maj, debug, 720p etc...)
J'ai tenté de basculer sur d'autres séries non regardées comme le flambeau, et ce message d'erreur réapparaît.
Ça ressemble à un soucis de chez canal en espérant qu'il ne dure pas ?! Merci de votre retour.

NICOLE51129070

Bonjour, j'ai le même souci. Activer la limite à 720p ne résoud rien, le forcage en widevine L3 ne résoud rien non plus.

L'appareil est une mibox 4, la version de mycanal est la 5.10.0 et la méthode pour changer les paramètres : affichage du profil, réglage, activation du menu debug et activation des paramètres suscités. Sans redémarrer ni de l'application ni de l'appareil, tentative de lancement d'une vidéo (film, série, ...) et l'erreur est systématique.

FLORENCE57691989

J'ai le même problème .
Une réponse moins technique en terme parce que widevine je comprends pas
Merci

STEPHANE VERNEY

J'ai enfin trouvé le numéro et cela fonctionne mais en plus de forcer le 720 p il faut également forcer le Widevine L3
Merci

STEPHANE VERNEY

Bonjour, j'ai le même soucis avec ma nouveau tablette tabview 11
Comment "Appuyer 4 à 5 fois consécutivement sur le N° de la version myCANAL" , je ne trouve pas le numéro de version. Merci

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Chantal : bonjour, avez-vous essayé de forcer Widevine Level 3 comme conseillé ci-dessous par Saïd ?

Vous pouvez également essayer de forcer la qualité 720p.

CHANTAL52414324

Bonsoir,
Même problème sur ma tablette Blackview sur Android11.

Tout est à jour avec les dernières versions. Le direct fonctionne également.

Merci pour votre aide

Oceane55636727

Bonjour .
J'ai le même problème sur un téléphone Sony Xperia 5 III . J'ai désinstallé et réinstallé et ça ne fonctionne toujours pas ?? Que faire ??