application cafeyn et l equipe

hiethan

je n ai plus les applications cafeyn et l équipe ; pourquoi ? merci de me répondre dès que possible ; merci

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Yoan : bonjour, passez-vous bien par le parcours d'identification réservé aux abonnés CANAL+ sur l'appli de l'Equipe ?

YOAN1255031

Bonjour, cela ne marche pas pour moi avec les deux soit par myCANAL soit par l application l équipe … message d erreur et réessayez plus tard …

Anthony33353908

Bonsoir Idem pour moi, connection possible sur l'appli mais pas d'accès aux contenus?

lhuillierfredange

Bonjour
Non cela ne fonctionne plus

pierrickand

Bonjour

Les applications Cafeyn et L'Equipe sont fournies par Cafeyn et L'Equipe. Sur myCanal c'est juste une bascule vers ces applications.

Si la bascule ne fonctionne plus, est-ce que cela fonctionne en allant directement sur les applications, puis en vous connectant avec le bouton dédié aux abonnés Canal+?