résiliation abonnement canal-

pasjac

Ma maman, veuve depuis 2016 a été diagnostiquée atteinte de la maladie Alzheimer. elle n'a plus maintenant la capacité d'utiliser la télévision donc le service Canal+ tout comme les autres. J'ai un certificat médical établi par la neurologue qui la suit depuis plusieurs année et qui l'a examinée pas plus tard qu'hier. Pouvez vous me dire comment procéder pour résilier cet abonnement. D'avance merci

Réponses de la communauté

Indosaez

Bonjour
Envoyez votre demande avec copie justificatif a l adresse suivante
Canal+ - Service résiliation - TSA 86712 - 95905 Cergy-Pontoise Cedex 9 privilegiez le recommande si vous n obteniez pas gain de cause rubrique nous contacter et en savoir plus sur votre recours pour saisir le mediateur

Tenez nous informe des suites donnees car nous donnons les pistes mais aucun abonne ne reviens nous donner les suites qui pourraient en aider d autres