que faire quand carte décodeur n'est pas reconnue?

elkoral

Bonjour,
J'ai un téléviseur samsung, décodeur canal+ et abonnement canal sat
A l'allumage de la télévision, s'affiche l'image du décodeur montrant que la carte n'est pas dans le décodeur alors qu'elle est présente et mise dans le bon sens
Que faire? pas de numéro de téléphone où joindre un technicien
Merci d'avance

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Page de contact de l'espace client (pour bouton de contact en rouge dans l'avertissement au moment de créer votre sujet sur ce forum d'abonnés), demandez un rappel.