Date arrivée du 5.1 (Canal+ sur Fibre Orange) sur les programmes en Replay

Jero44

Bonjour,
Une date est est-elle prévue pour le 5.1. C'est vraiment dommage ne pas en profiter lors des Replay. Surtout que Netflix, Disney le font. Merci pour votre retour !

Réponses de la communauté

Jero44

Merci Gromino84 pour votre aide. N'ayant pas de tv 4k je ne vois donc rien et c'est bien dommage par rapport aux autres services de streaming qui le font sans difficulté apparente ....

gromino84

Bonjour j’étais comme vous à chercher le 4K et 5.1
Aujourd’hui je viens d’installer une nouvelle tv en 4K et j’ai une nouvelle rubrique 4K uhd qui bien d’apparaître alors qu’avant elle n’y était pas avec mon ancienne tv full hd

gromino84

Bonjour j’étais comme vous à chercher le4k et 5.1
Aujourd’hui j’ai changé de tv qui fait du 4K et maintenant j’ai une rubrique à la demande 4K uhd qui n’y était pas avant avec ma télé full HD

alix536

bonjour
Je reçois canal par orange ou par l'application mycanal sur android
Certains films en direct sont bien en 5.1
En revanche sur le replay aucun 5.1 alors que certains sont indiqués 5.1 dans les informations de replay
Je précise l'absence de 5.1 en replay aussi sur mycanal android

Inutile de préciser que je trouve cela aussi lamentable que pitoyable sachant que je suis facturé 70€ par mois et que ces problèmes n'existent pas sur netflix, prime video ou disney

Prosat

Chez Orange les chaînes en 5 1 sont déjà plutôt rare sur le live en IPTV.
Et encore moins sur le replay.
C'est en IPTV qu'il vaut mieux regarder ou enregistrer pour avoir la meilleure qualité.

Jero44

Je possède ce décodeur et la fibre

Prosat

chez Orange il faut évidemment le décodeur UHD.

Jero44

Mais impossible de trouver cette rubrique uhd .... Elle est bien cachée .... Mais je précise que j'ai bien la bonne livebox mais un ancien ampli et une ancienne tv, tous les deux non 4k

Prosat

Pas besoin d'équipements UHD pour lire des programmes dans la rubrique UHD !

Jero44

Merci pour cette réponse. Mais en l'absence d'équipements 4k, peut-on accéder quand même à cette rubrique ? Si oui, comment y accéder ? Merci !

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jero44,

Les contenus disponibles dans la rubrique 4K à voir ou à revoir sont déjà accessibles en 5.1.