Manque câble pour relier le cube noir au disque mėmoire blanc

bibilau

Il me manque le câble pour relier le cube noir Canal plus au disque dur blanc et je ne peux donc pas faire d'enregistrement d'ėmissions ou de film .
J'ai acheté un câble USB 2.0 vers Mini USB mais cela n'a pas l'air de marcher !!
Savez-vous quelle rėfėrence de câble faut il pour relier les 2 ėlėments ??
Ou alors ils sont mal branchés ??
Merci d'avance pour votre réponse.
Brigitte

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Vous parlez du Cube S comme sur l'image en PJ?

C'est un câble mini USB Type B côté disque dur. Et UBS classique Type A côté Cube.
Comme par exemple celui en photo plus bas.

C'est bien le câble que vous avez?