transfert canalsat vers free

dfmaxt

Bonjour

Abonné canalsat panorama depuis des années, je viens de souscrire chez free une offre Freebox révolution incluant canalsat panorama car oń m a dit que’ je pouvais transférer mon abonnement canalsat chez free : j’ai en effet transféré mon abonnement via le’ code IFC pour ma réception des chaînes chez free, en revanche je suis prélevé de mon abonnement canalsat panorama chez canal ET chez free....faut il que je résilie mon abonnement canalsat ? car cela n a pas été précisé, je pensais que l abonnement se transférant, je ne serai plus prélevé chez canalsat de mon prélèvement.

Réponses de la communauté

dfmaxt

Merci pour le retour, c est sympa. Du coup pas cool, je dois attendre l échéance de mon abonnement en octobre 2022...

pierrickand

Bonsoir

Oui, il faut resilier votre abonnement Canal Panorama chez Canal+.

L'option TV by Canal Panorama chez Free est complètement indépendante, et ça ne vous désengage pas de votre abonnement actuel chez Canal.

Ce que vous avez fait avec le code IFC, c'est juste d'activer votre abonnement Canal+ actuel sur le décodeur Free, ce qui est possible avec n'importe quel offre Canal, et indépendamment des options TV que vous avez chez Free.