impossible obtenir bon restitution decodeur

lilaure

cela fait 6 semaines que je contacte le service client pour demander un bon de restitution du décodeur cube tnt car je suis passée à la fibre et je me connecte avec le decodeur orange mais rien à faire toujours pas reçu ce bon et pourtant mon adresse est correcte et vérifiée à chaque fois donc ce bon n'est pas expédié alors j'ai fait une réclamation et demandé à l'expert de le joindre par mail mais toujours rien que puis je faire pour rendre ce decodeur qui ne me sert plus?

pierrickand

@lilaure

Vous avez été jusqu'au lien "en savoir plus sur votre recours" sur la page de réclamation ?

Réponses de la communauté

lilaure

merci pierrickand pour l'info mais je n'ai pas ce lien, par contre j'ai 5 messages du 05/03 et j'ai enfin reçu le fameux courrier de restitution, la personne obtenue hier a transmis le souci en amont merci beaucoup

lilaure

pour info je viens de recontacter le service client pour la 5ème fois, ce bon chrono pass n'est envoyé que par courrier mais comment faire quand il n'est pas envoyé? Résilier son abonnement?

lilaure

non j'ai bien vérifié, pourtant je reçois bien les mails de canal mais il n'y a pas de documents dans l'historique des échanges et rien dans les spams, je vais attendre encore un peu et les recontacter

pierrickand

Bonsoir

Il n'y a rien dans vos spams? Ni sur votre espace client page de contact, dans l'historique des échanges ?

Si non, passez à l'étape suivante de la réclamation depuis la page de contact de l'espace client, via le lien "en savoir plus sur votre recours".