problème "enregistrement en cours" sur canal+ alors que j'ai rien demandé

canalconcon+

Bonjour, j'ai de gros problèmes avec le cube satellite en pleine émission ça coupe et le message est "enregistrement en cours" alors que j'ai rien demandé je n'ai même pas de disque dur, alors je monte d'une chaine et je reviens ça refonctionne mais c'est pénible ça le fait tout le temps, de temps en temps aussi l'image se fige et impossible de rétablir, les effets sont que 1: la télécommande ne fonctionne plus et 2: il faut que je débranche et rebranche (RAZ) mais en plein match de rugby c'est catastrophique, je ne comprends pas, si qq'un peut m'aider, merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres.

Si pareil, contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client pour un diagnostic et un éventuel remplacement