Résiliation réalisée en mars 2021 et les prélèvements qui devaient être terminés en juin 2021 sont toujours en cours.

brunochretien

Mon compte Canal est fermé depuis juin 2021 (Suite à un appel de résiliation en mars 2021) et les prélèvements sont toujours réalisés au 4 mars 2022 ?????
Escroquerie canal plus.
Je viens de faire opposition aux prélèvements ce jour auprès de ma banque.

Réponses de la communauté

pierrickand

@JEAN MICHEL55252883

Oui, c'est leur procédure contractuelle.

JEAN MICHEL55252883

Quand j'ai souscrit l'abonnement, s'était par téléphone ; et la résiliation vous demander par écrit.

pierrickand

Bonjour

Vous n'avez pas contacté leur service réclamation depuis ?

Vous aviez bien envoyé votre demande de résiliation par courrier (de préférence en recommandé)? Car une résiliation ne se fait pas par téléphone.